poeme d'amour pour elle sms

Malheureusement le service Orange est moins que médiocre. Pour moi 1 .. voila. je suis client depuis presque 17 ans et je suis traité comme un moins que rien ! J’ai des rdv téléphoniques vendredi et samedi. Il est temps d‘apprendre à offrir du service clientèle. Je lui demande :  » en somme, je dois me débrouiller tout seul » et il me dit « OUI » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous deviez vous faire rembourser des frais de résiliation des contrats internes et fixes chez Orange mais vous n’avez toujours rien reçu ? Au lieu de faire leur travail, ils vous invitent à appeler le 3900 … Les services client eChat et 3900 contactés à de nombreuses reprises n’ont pas non plus été en mesure de corriger les erreurs et procéder aux modifications demandées. après chaque appel je reçois sur mon portable un SMS qui m’indique que le problème est résolu et me demande de répondre à une enquête de satisfaction… L’ancien opérateur a coupé la connections le 8 février et depuis plus rien. En général je payais mais facture par carte bancaire toujours reçu le montant de la facture par sms et le numéro pour régler la somme, depuis avril plus de nouvelles de l’appart d’Orange, ils ont accumulés mais facture et mon couper ma ligne est la il voudrais que je paye tout d’un coup …, Bonjour je suis youssef lahbous jhabite a fadaat all mohit 1 saada gh1b imm 16 apprt 12 aujourdhui samedi matin des groups commencer travail avec betises et derangement car il faut travailler route la semaine sauf samedi et dimanche vraiment c pas logique bye, Numéro de téléphone mentionné pour faire une réclamation n’est plus attribué…. Toutes les procédures pour contacter le service client ou le service après-vente (SAV) de Orange. Impossible d installer l adsl. Orange va pouvoir revenir » … 1000 fois hélas, mes voisins n’étaient pas du même avis ! Le service de sous traitance d’installation m’appelle pour dire sur ce serait pas avant le 18 . Employés aggressifs et mal poli avec des propos hors sujets et inconvenable. des interlocuteurs sur une plateforme je ne sais ou en Afrique qui n’ont qu’un objectif : vous faire raccroché au plus vite ! ¿Quieres reclamar a ORANGE? 0160086291 (ligne fixe hors service). A chaque fois il me dise qu’il vont faire le nécessaire, qu’il vont me rappeler et me donne un rendez vous téléphonique, mais il ne font rien qui abouti. Depuis l’étranger : +212 663 121 121. Il s’agit d’une chaîne pour enfants avec des programmes adaptés aux enfants et sans publicité. J’ai dû acheter un nouveau téléphone (SM-G960F/DS). Pas de panique, ici, nous allons vous accompagner, afin que vous puissiez avoir tous les éléments en main pour faire votre réclamation auprès d’Orange. Vous deviez vous faire rembourser des frais de résiliation des contrats internes et fixes chez Orange mais vous n’avez toujours rien reçu ? Je ne donnerai pas de nom, néanmoins le bruit cours chez les techniciens SFR et FREE qui sont intervenus chez moi que votre société provoquerait volontairement des pannes dans les armoires afin que Orange mandate une intervention de votre société. Je cherche des gens dans le même souci que moi pour porter plainte en groupe. J’ai eu donc l’un de vos assistant au téléphone après lui avoir posé la question de comment cela était possible et que ferait-il à notre place, il à tout simplement répondu que je me suicide. Avec l’ancien opérateur ça fonctionnait, alors certes il y avait quelque coupure, mais on avait internet. Nous sommes très déçus que Kika ait été retiré du bouquet allemand. et là magique il baise mon forfait de 20 euros , Wa 61 euros a la place de 81 euros . Il arrive à fixer un rdv le 15 ,. Par ailleurs, les conseillers de la boutique Orange d’Orléans République sont incompétents, désagréables et ne corrigent pas les erreurs lors des créations de forfaits. Je dispose d’un forfeit auprès d’Orange dénommé ’Open Jet 100 Go’. bonjour j’ai ma boite mail qui a été piraté depuis hier très difficile de joindre quelqu’un pour remédier au problème et comment le résoudre. Et rebelote Orange, et eux me disent que non le RDV devait être maintenu qu’ils ne peuvent rein faire et que je dois attendre que Constructel me recontacte !!!! Souscription à une offre Internet ou un forfait mobile, gestion de compte, problème sur vos équipements, réclamation ou résiliation, les raisons pour appeler le service client Orange sont multiples. j’ai un anti virus chez vous qui me laisse a reflechir . Cordialement. Déjà client Orange ou sur le point de le devenir, ce petit guide est fait pour vous. Je confirme service client plus que médiocre. ️ gestion de contrat et de réclamation. L’absence d’un réseau Orange 4G disponible à mon domicile et la mauvaise qualité du réseau internet, m’a obligé en plus à acquérir une boîte 4G de Bouyges pour laquelle je paie €32,99 par mois. Orange vous propose différents moyens pour joindre son service client fibre Orange. Que vous soyez ou non client orange vous pouvez contacter le service client orange, pour faire part de votre problème. J’ai une forte perte de chiffre d’affaire suite à ces problèmes de connexion. et l’histoire ne fait que commencer , je part porter plainte et je vais contacter vos partenaire jusqu’à obtenir satisfaction, Bonjour j’ ai le même souci que vous, avez vous pu trouver une solution ? – un tarif particulièrement attractif de 19,99 euros mensuels hors location live box de 3 euros, sous réserve d’un abonnement minimal de 1 an chez Orange,’ J’ai souscrit un abonnement orange Fibre pensant souscrire un contrat auprès d’un opérateur fiable étant en télétravail avec mes enfants étudiants à distance…. Dès que l’un de mes voisins constate la moindre lenteur sur leur réseau, ils viennent frapper à ma porte !! pas terminé , je lui parle d un problème de décodeur tv . Ou alors je me trompe. 40 minutes après, il n’est toujours pas arrivé au 8 de la rue… Par ailleurs, il ne sait pas pourquoi il intervient en dehors d’une « vérification standard ». On est en août, toujours pas de fibre et je risque de perdre mon boulot avec ces RDV à rallonges ! Pratique le télétravail sans connexion internet ! Si malgré toutes vos démarches auprès du service client, vous n’êtes pas satisfait de la réponse de celui-ci ou que vous n’avez reçu aucune réponse ou action de leur part, vous pouvez déposer une réclamation auprès du service consommateur ou du service client Orange. Des promotions crédit via Orange Money. pour avoir des renseignements sur les forfaits !! Mes je n’ai pas de télé depuis quelques jours. On me précise que le problème constaté le 23 février a été signalé le 1er mars ; une semaine pour envoyer un mail et faire une demande d’intervention !!!!!! Réseau en corse. Vous avez des problèmes de connexions avecBox Orange ? ( car le pompon est que la ligne sera remise en route le 31/12/2020.On se fiche de qui? mon portable est un sony xperia xa1 il ne s’ouvre pas sans outil nécessaire,j’ai jamais réussit à enlevé une moindre coque, d’ou pourquoi je ne me laisserais pas faire, car si on doit avoir peur d’envoyer son téléphone à réparer sa sert à rien, autant acheté un portable de merde a 50 euros au lieu de vous donner 250 balles par téléphone et que vous le cassier vous même, j’en conclu une chose, pour moi, vous êtes des menteurs, des escros, des manipulateurs et des voleurs ! Et encore 3 mois pour l intervention. Je me dis : ‘chouette ! en gros vous êtes un vendeur sans scrupule, je vais vite changer d’opérateur y’a pas de soucis ! Bonjour , un rendez vous chez orange. Les Granges En quoi cet article ne vous a pas semblé utile ? Au nom des habitants proches de cette bouche d’accès et après plusieurs réclamations de la mairie nous certifiant qu’une demande d’intervention vous a été envoyée, nous vous serons grès de bien vouloir faire le nécessaire afin que chacun puisse retrouver sa tranquillité ce n’est plus vivable. Je vous les déconseille car les informations sont mensongères (tarifs des forfaits, non montage des équipements prévus dans l’offre experte à 89€, non remboursement du répéteur à 89€ indiqué comme devant être remboursé en différé). pour vous dire, je n’ai même pas contesté la dernière facture de 59 EUROS 99 ! Gros préjudice pour ma petite entreprise, si j’avais su je serais resté chez sfr parce qu’au final avec eu les interventions étaient plus rapide. Si cela continue dans l’heure qui vient je contacte une asso de consommateur pour me renseigner sur un dépôt de plainte. Réclamation à Orange, contactez le service relation client pour commencer La réclamation chez Orange suit toujours le même processus. Tout comme les autres opérateurs en télécommunication, un problème peut survenir sur les lignes et vous pouvez déposer une réclamation à ce sujet. Bienvenue sur la page Officielle d'Orange. Bienvenue sur la page de la Boutique Orange de Destreland ! Orange se cache derrière tout ce petit monde et plus aucun responsable pour contrôler le travail, pas de suivi sérieux ! Incapable de resoudre des problemes de debit. Cordialement. Cordialement, Bonjour une honte service pathétique dans tous les sens ..les commerciales d orange se foutent de la gueule du client .pas d internet pendant 3 mois suite a un poteau renversé dans la rue ;plus aucun service malgrés vous oser me prélever 3fois 57 euro 51 euro et 160 EURO VOUS AVEZ ANNULe les 160 euro mais pas les 57 ET 51 /Les commerciaux quand je les ai au telephonne parle mal se foute de la gueule du client des gens indécent qui represente orange ?Comme si sa suffisait pas il ya 3 semaines rebelote coupé de nouveau .ma question il est pour quand le service orange qui va fonctionner tout simplement ?J ATTENDS votre réponse concernant mon remboursement et des explications de vos opérateur si moqiueur si malveillant vis a vis du client et impolis service orange pour moi c est incompétant pas a la hauteur de ce qu on attenD.Bien à vous cordialemengt, j en ai ras le bol car je ne peut plus jouer tranquillement sur facebook car il y a toujours une pub d orange comme quoi que j ai gagner un portable .alors comment vous dire j en ai rien a foutre de votre cadeau je veux juste jouer tranquille sur facebook sans qu ont mon jeu sois couper continuellement avec ce message merci orange, bonjour j,ai unprobleme avec orange je ne reçois plus mes mail ni sur monmobile ni sur monordinateur et orange ne comprent pas des demain je vais deposer plaints contre orange cordialment, bonjourje ne suis pas du tous satifete on devais nous faire une remise comerciale pour une ereure de tenicient on ne voit rien et de plus il y a un disfontiement de la fibre, BONJOURorange hier nous avont ete en panne de television on regarder le math mareille bordeaux et image c,est arreterdonc appeler pressonne a prix le soin de me repondre et ce matin on avais toujour pas les chaines canal plus donc appele de nouveau et on me dit que ce n,est pas la bonne telecomende que avec une telecomende blanche ca ne fonctione pas je pense que ce qui reponde devrait se rensaigner avant de dire n,importe quoi, Je suis client orange pro sur les lignes 0490520288 et 0612430562. depuis le 26 avril j’ai déclaré que suite aux bourrasques de vent, 6 câbles se sont décrochés du poteau en béton situé au pied de mon portail d’entrée. L. AVAZERI Gérant FD2I 04 90 52 02 88 ou 06 12 43 05 62, bonjour toujour pas dereponse a mes deux réclamations partiquement tous les soir nous avons des probleme de boxe je voudrait que on me dise clairement doux vienne c,est probleme de plus les personne qui reponde ne son pas tres agreable avec les clients la personne que j,ai eu au telephonne madit que ci je continue a appaler tous serai resiler je pense que c,est personne et pas tres bonne, bonjour depuie le 18JUIN QUE ON NOUS a instaler la nouvelle liboxe beaucoup de probleme de conextion en wiff je ne peux avoir des pressonne qui son competent pour ce genre de reponse je veux une reponse claire et le plus rapidement posible sous paine de fraire une demande de proctions juridique. Réseau 4G et assistance 24/24. Un especialista de atención al cliente te atenderá presencialmente, resolverá tus dudas y te ayudará a cumplimentar el formulario. Sinon de la musique et un message répétitif exaspérant ! Veut me faire payer. Il est dans une zone blanche à 40 kilomètre de Lyon, et le portable ne passe pas où très mal, petit village. À ce jour, Orange compte plus de 201 millions de clients ayant souscrit à la téléphonie mobile et 18,2 millions de clients en haut débit fixe. Bienvenue sur la page de la Boutique Orange de Destreland ! je suis dégouté du professionnel de chez orange aucun retours de leur part . Je suis restée sans aucun service jusqu’à mi septembre… Ou alors je me trompe. et je suis pas monsieur de . :cette personne réside à auchy les hesdin 62770: Je gère l’abonnement de mon père qui a 84 ans. Seront nous prévenu quand cette panne sera réparée ? Pire encore encore que vous tous chez ORANGE ! Orange. Chez Orange le client a toujours tord et est mal traité. On me mène en bateau. Le service Orange disponible par le 3900 m’a indiqué ce jour qu’aucun changement n’est possible. 1er RDV il ne trouve pas le passage du câble, perdu une demi journée de boulot ! Vos employés au magasin des champs Elysées à Paris sont d‘une impolitesse remarquable. Je vous les déconseille car les informations sont mensongères (tarifs des forfaits, non montage des équipements prévus dans l’offre experte à 89€, non remboursement du répéteur à 89€ indiqué comme devant être remboursé en différé). I Mon voisin m’a fait installer la fibre ils ont passé son fils au-dessus de ma propriété j’ai contacté Orange le technicien sont passés et que c’était pas normal qu’ils allaient faire le nécessaire mais ça c’était début juin et à ce jour toujours pas de nouvelles je ne sais plus Hakim adressé Car une gaine existe il suffit de passer le Cable dedans mais comme Orange sous-traite ses chantiers on fait au plus vite pour les entreprises extérieures du grand n’importe quoi ? Du lundi au vendredi de 9h à 17h / Samedi de 9h à 18h (hors jours fériés). Vous avez rencontré une panne sur votre ligne téléphonique ? MARRE de ces escrocs !!!! Le technicien Free avait pourtant précisé d’ou venez les origines du problème (tension > 7 volts sur la ligne…). Bonjour depuis le mois d’avril j’ai un gros souci . Un temps certain. Orange fait de la publicité sur les radios et la télévision pour ses forfaits Open Up. Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. Depuis cette date, plusieurs techniciens sont intervenus avec pour seule réponse : « ORANGE doit venir intervenir, vous aurez votre internet sous 72h » Or, aucun de ces engagements n’a été tenu et j’ai du poser moi-même le câble jusqu’à la pièce ou la live box doit être positionnée . j arrive a la maison , et là surprise , un décodeur d occasion tout sale pleins de poussière et bien coller dessus ainsi que la télécommande grr … Apres pourquoi se plaindre la television fonctionne . Contacter le Service Client : Un conseiller pourra peut-être régler votre problème sans passer par la case réclamation. Voici un modèle de lettre que vous pouvez remplir directement : Yu Zhou — Équipe Avostart. Un message pour vous stipuler à quel point je suis furieux et que je ne manquerai pas de faire suivre à Orange et Free. KAFKA, GOGOL, ADGAR ALLAN POE et consors auraient-adorés pareille situation … pas moi, hélas ! J’ai indiqué qu’il fallait une équipe avec une nacelle pour réarmer le poteau car les câbles sont à portée de main et interdisent toute livraison que je reçois par camion. Les réclamations précédentes ont été clôturées sans même me contacter et il a fallut que je demande un rdv téléphonique pour enfin être rappelé. Un conseiller du service client ORANGE se chargera de prendre votre appel. Pour orange, Orange. Le service client d’Orange dispose de plusieurs adresses pour son service client, celles-ci dépendent de la situation du client et de la nature de sa réclamation. Ce n’est pas sérieux ! A 10h42 elle me rappelle et me dit qu un technicien va intervenir chez moi je l informe que je n avais aucun souci auparavant et que je ne payerai pas sinon de stopper mon contrat elle me dit que le service reclamation va m appeler Mes je n’ai pas de télé depuis quelques jours. je cours lui acheter un portable car ma mère vit seule et elle doit pouvoir nous joindre si elle a un problème.Sa présence verte (assistance à personne vulnérable) ne marche plus.Lundi 14/12 on m’annonce qu’elle ne pourra pas récupérer son n° de téléphone dont elle dispose depuis 30 ans….Je suis en rage… Orange se fout de nous, une personne très courtoise me dit qu’elle est désolée mais qu’elle ne peut rien faire, voilà .Orange est totalement responsable d’une intervention inappropriée et c’est maman qui se retrouve à devoir informer tous ses contacts d’un nouveau n° de telephone et à être injoignable car le portable marche très mal pendant 15 jous! Au lieu de faire leur travail, ils vous invitent à appeler le 3900 … Les services client eChat et 3900 contactés à de nombreuses reprises n’ont pas non plus été en mesure de corriger les erreurs et procéder aux modifications demandées. 13 were here. Sincèrement, j’ai autre chose à faire !!! A 11h21 le soi disant service m appel la dame me dit que je ne payerai ni le technicien ni l activation de la box Plus de 27 jours sans internet : je ne peux rester dans cette situation plus longtemps mon fils est lourdement handicapé et nécessite l’intervention de médecins dans l’urgence. Je trouve cet Opérateur franchement incompétent , et si des ennuis arrivaient de leur part , je n’hésiterai pas à ébruiter mon cas via les médias et je déposerai une plainte au « service consommateur  » TOUT CELA APRES DES ANNEES chez ORANGE !!!!!!!!!! Bonsoir, je paye mes factures , j envois des messages a Oranges et là aucun retours retours . A l’angle de la Rue du Général de Gaule et de la Rue de l’Evette (27100 Le Vaudreuil) une plaque vous donnant l’accès à vos réseaux a mal été repositionnée suite au passage de l’une de vos équipes, résultat un boucan pas possible à chaque passage de voiture. >>> Résultat : rendez-vous annulé ! Et puis très désagréable quand j’essaie d’expliquer ma situation, qu’il ne me manque que la ligne pour pouvoir travailler. Très déçu du service Orange sur la ligne de ma maman qui devait être réparée aujourd’hui , 0450352448, je pense que votre service n’est plus adapté concernant le bienfait de vos clients qui règlent malgré tout un abonnement et qu’il serait souhaitable de négocier la sous traitance, ma maman 86 ans n’a plus de téléphone fixe depuis mardi matin, je pense que vos techniciens jouent actuellement le fait de non assistance à personne en danger, ma maman à 86 ans, vivant seule avec une télé-alarme qui ne fonctionne plus depuis mardi matin, d’après votre numéro ridicule au 3900, en passant des minutes beaucoup trop longues pour enfin avoir un conseiller, ce qui n’est plus le cas ce soir, le numéro ne répond plus, je vous demande un devis afin de régulariser l’abonnement de ma maman, le remboursement de son abonnement, remboursement auprès du Conseil Général de son abonnement télé alarme puisque le dépannage risque de durer, je vous demande de lui adresser en chrono post un téléphone portable à titre gratuit qu’elle vous retournera dès rétablissement de sa ligne téléphonique fixe, téléphone envoyé en chrono post devant être reçu avant ce samedi 11 Janvier 2020. » Ce n’était que par la suite que j’ai appris que ce forfait n’est pas approprié et que je paie beaucoup trop par rapport à mes besoins. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Compte > Suivi et démarches > Déposer une réclamation de votre Espace client.

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