chérie fm zen

32500 KMS 2013 CONNECT EDITION : TRACE D HUILE MELANGE A ??? Juke L URBAN PREMIUM boîte CVT de novembre 2012 ; 26000 km : Panne de boîte CVT à 26000 km. Nouveau décolmatage du FAP.- à 68000 km changement du condenseur de climatisation percé car totalement non protégé à l'avant. 2013 acenta 73000 km : turbo hs à 47000km durcit plastique dur cassée à 69000 km. c'est arrivé 5 ou 6 fois en 6 ans. Les soupapes d’échappement fondent, semble-t-il, d’après un document interne de chez Renault, car de la calamine présente sur les soupapes d’admission tombe dans la chambre de combustion. (Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésime, batterie kWh si électrique etc. Statistiques fiabilité Juke 1.6 Turbo 190 appuyées sur les 45 avis postés par les internautes. Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi Tekna - mai 2011 - 15 000 km : Bocal de direction assisté qui frotte contre la boite à air. contrat de qualité, bon assureur et au moins aucune mauvaise suprise à la maif une fois le contrat signé. : problème majeur peinture pare-choc AV. 18000km, 8 mois, série limitée Deezer : pompe à gazole et injecteurs, 28000 kms/année2011/ : 3 fois pour régler haillon coffre/flexible clim déboite, 24000km 2012. Les pourcentages affichés concernent le taux de contre-visite. septembre 2011 : aucun, pour l'instant ca va ras, ch : liste des defauts vraiment tres longue j'ai la palme des problemesvehicule livre rayé avec un bruit sous le plancher cote passager verdict un mois d'attente et un relais de pompe a gasoil trop petit pour le debitprobleme du systeme mp3 ne reconnait pas le telephone ne relance pas le cd une fois la communication terminee conclusion reparation de l'autoradio 15 jours sans musique pour le meme resultat finalement ils ont change l'autoradio et enfin au mois d'octobre helas j'ai un accident sous le choc un faisceau electrique est ecrase 3 mois pour enfin recuperer ma voiture et encore je dois y retourner parce que ils ont mal fait leur boulotmon juke n'a pas encore 20000km et je veux deja le vendre tellement je suis ecoeure, 16.000km /2011 : Peinture qui s'écaille et en ce moment moteur en panne. j'ai emmener mon véhicule chez un petit garage du coin, au bout d'une heure mon véhicule était réparer ! 48000 : Deux turbos changés (un en cours ) prise en charge par Nissan car le véhicule a 15 mois et 48000 kms . Vous manquez d'inspiration pour immat 10/2012, version acenta connect : clim en panne dès achat, changement sous garantie tuyau et remise en gaz. ch : chaine de distribution qui s'est décale devis nissan 9238euro pour eux il faut changer le moteurle moteur n'a que 122000km et il ne prene rien en chargemarque a evite, boite manuelle, 59 000km, 2011, tekna, jantes alu 17 pouces : - a du mal à démarrer en hiver, - capteurs AAC - hs à 58000km , - ligne intermédiaire et silencieux corrosion perforante 48 000km , - corrosion châssis précoce- "cuir" - sky sur le coté des sièges avant qui se déchirent 52 000km, - vernis fragile qui se raye vite.- prix des pièces. Exclu Mutuelle : Le système Airbag pour ma sécurité, çà le fait. C'est notamment le cas de cet assureur qui n'apparaît sur aucune plateforme comparative, mais dispose pourtant de formules couvrant aussi bien la moto que le pilote et l'équipement, le tout avec diverses options complémentaires. 00 km véhicule neuf fevrier 2012 : Sous motorisé. Faut attendre parfois 15 mn avant qu'elle veuille bien redémarrer. énergivore/économique, fiable, agréable etc ... Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de Statistiques fiabilité 1.6 117 appuyées sur les 49 avis postés par les internautes. Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts : Prestations routières : Comportement/tenue de route, UNE BATTERIE NEUVE SE VIDE EN 24H00 IL Y A UN CONSOMMATEUR QU'IL N'ARRIVE PAS A DECELER? 1.2 TCE / DIG-T 115 ch : !Aprés restitution du véhicule encore des problémes allumage intempestif de ESP avec bloquage de roues bref retour chez nissan en début d'année pour régler ce probleme et, ensuite mon juke sera en vente .Nissan PLUS JAMAIS Nissan juke 5/20 et je suis gentil, 2012 tekna 75000 km probleme boite de vitesse : boite de vitesse, Tekna année 2011, 45500kms : 1 injecteur cassé en novembre 2015 et de nouveau casse injecteur en janvier 2016 donc 2 injecteurs en 2moisun geste commerciale pour le 1er (frais de main d'oeuvre) à notre charge la pièce + soit 600e de notre poche, à voir si maintenant ils le feront pour le 2ème? Boitier ABS bruyant. Confirme le problème au bout de 2ans batterie défaut. IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes C'est une bonne chose mais je pense que le tarif de l'assurance doit tenir compte de ce plus même si cette option ne revient pas trop cher. a la tête du client je pense du moment que ça coute bien chère, Modele 2016 6000 km : stop and start défectueux une semaine après la réception un relais défectueux d'après la concession , la voiture est passé à l'atelier pas de problème pendant 1 semaine et depuis le voyant clig, Manuelle,41000km/2012/teckna : frein à main qui ne tiens pas/Casse de la durite/ Vanne egr à 41000km, bvm6-82000-2010 : pommeau de vitesse qui se dégrade dans le temps. éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, la roue AVD se bloque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis les 6 mois de la voiture tous les mois elle est au garage. 2 ans apres voyant rouge moteur sur entree d'autoroute en pleine acceleration. ch : manque de couple...montées de cols en seconde vitesse au risque de caler!consommation élevée sur autoroute,régime moteur 4100 tours à 130. manuelle, 44000 km, 2012, Acenta Pack Sport : absolument aucun, BVA - CVT : détecteur de ceinture passager 2 fois, partie cuir siège conducteur, housse cuir siège passager, boîte de vitesse à 50 000 km, 50 200 km / 2013 / teckna : avertisseur ceinture sécurité passager avant (2fois) - partie assise en cuir HS siège conducteur - housse siège cuir passager avant dégrafée - boîte de vitesse cvt à 50 200 km, Techna : boîte de vitesse pbm Bluetooth etc, Boîte automatique,60000 klms,2013,anceta,pack nissmo : écran poste autoradio HS à 50000 klms 1000 euros ,boîte automatique cette HS à 60000 klms 8000 euros , verins de coffre hs 150 euros, CVT : boite cvt Hs 28000kms Capteur de transmission hs 36000, boite cvt automatique 55000kms teckna 2012 : boite de vitesse cassée à 55000kms, ch : reste trop acceleree quand on change de vitesse, NISSAN JUKE 2011 ESS CV : Boite de vitesse changée à 74000 kms. Je vous laisse consulter les avis concernant ce bloc. BOITE AUTO BVA 17 000 KM 2013 SIGE CUIR : DEPUIS 2 MOIS CHEZ LE CONCESSIONNAIRE POUR UN PROBLEME ELECTRIQUE? Les moteurs 1.6 94 ch, 1.2 TCE 115 ch, 1.6 117 ch, 1.6 Turbo 190 ch, 1.6 Turbo 200 ch, 1.6 Turbo 214 ch, 1.6 Turbo 218 ch, 1.5 dCi 110 ch, sont-ils fiables ? Globalement une bonne voiture . 40500kms, 2013, acenta connect : volant moteur decalé à 20 000 kms, remplacé par nissan ainsi que l'embrayage (nescessaire quand on change le volant moteur parait il);environ un mois apres durites de turbo hs; encore un mois après turbo + vanne bi-pass turbo + a nouveaux les durites de turbo; aujourd'hui bruit de feraille au ralenti quand il est chaud........ 2012 : Nissan m'a mené en bateau pour la clim et maintenant que la garantie est passée, me dit qu'i faut démonter le tableau de bord. Mais c’est sur mauvais calcul de nissan il devrait avoir 2 batterie, Dig-T Connect Edition Avril 2015 131 000 km : Je possède un Nissan Juke 1.2 Dig-t 115 ch fabriqué en avril 2015. coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), Matériel garanti encore 2 ans cette réponse de Nissan France laisse rêveur et parait inquiètante pour le futur!Après contrôle le concessionnaire décidement plus compétent (et sympathique) que Nissan France à pu controler et constater l'absence de code sur ce modèle...Ouf!A. ... Ce sont la protection corporelle, l’assistance en cas de panne et la protection juridique. Merci à tous pour votre participation ! diverses et variées qu'elles peuvent être). ministry of sound 10/2012 61000 km : 2°main achete chez NISSAN en mai depart pour l'espagne en aout casse de la durite du turbo ,depannage dans un garage NISSAN il change la durite et il casse le FAP pendant l'essai sur route.resultat apres 5 jours de negociation avec NISSAN ASSISTANCE retour chez moi par avion ,45 jours sans voiture refus de pret d'une autre pas dans la garantie ,j'ai reussi a obtenir le rapatriement du vehicule et la reperation en france. ch : Embrayage patinait dès 3000 tr en 3e. C'est ma première et dernière Nissan! Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. information/impression de votre part est la bienvenue. Mais s'il est effectivement possible de mettre en concurrence les tarifs de certaines compagnies, c'est moins évident pour les garanties proposées et surtout on peut passer à côté de certaines solutions, plusieurs assureurs n'étant pas référencés sur les comparateurs, comme quand on fait un devis pour une assurance motard. Or, sur le 0.9 TCe, on ne recense pas de casses moteur en masse.Serait-ce dû à un usage différent (usage urbain par exemple) ? (Ces données sont issues des 204 avis Juke posté ayant tous les termes suivants dans le champs description du modèle "1.5+dCi+110"), nissan juke acenta pack sport : 4400 km ne peut pas tourner la clé dans le neimantrès bien reçu par Nissan, l'ouvrier constate le défaut. Après 3 allers-retours en concession Nissan et effacement du défaut sans volonté de résoudre le problème j'ai ABANDONNE DEFINITIVEMENT, DONC A VIE, LE RESEAU NISSAN. 1.6 DIG-T Turbo 34000 : couple à 2800 trop haut 2200 bien ( faire une reprogrammation!) 80000 km Teckna tte options février 2011 : à ce jour juste la bouton AD levée vitre à changer. Apres info beaucoup de problèmes, 60 000 , 2013 , ACENTA : Pompe à gazole et injecteurs. : Casse de la chaîne de distribution moteur HS aucune prise en charge par Nissan car véhicule plus de 5 ans 9000 € de facture...On achète un véhicule avec une chaîne de distribution pour être tranquille et finalement la chaîne HS + moteur hs!! 90 000km 2011 acheté neuf finition teckna : casse de la courroie de distribution avec casse moteur avant les 5 ans où 150 000km préconisé par nissan pour le changement de la courroie.Nissan à pris 75% de prise en charge sur une facture de 6000? Le coffre est petit mais j'ai acheté en connaissance de cause . Du coup volant moteur également HS. J'espère qu'il partira vite, je le brade je ne souhaite pas garder une telle auto ! Et quand on sollicite Nissan FRANCE, ben... désolé on ne peu rien faire. 3 Le gps n est pas à jour. 73000 : sur petite route de campagne la voiture s'est mise à trembler les voyants se sont tous allumés et la voiture stoppée sur la route impossible de redémarrer conclusion moteur HS on ne sait pas encore si l'on remet un moteur neuf ou réparer les pièces défectueuses du moteur .... une voiture qui à seulement 2 ans et demie !!!!!! Nissan juke 2014 : Bonjour,Je suis tombé en panne, (Nissan Juke) une durite a céder, impossible d'acceléré la voiture c'est mise en securité, j'ai du faire remorquer mon vehicule chez Nissan Nimes, ces derniers mon présenter une facture de 2200 euro, a changer le FAP (filtre anti particule), cout du FAP seul 1500e, c'est un scandale d'autant que sur les sites de vente le FAP coute entre 550 e et 675 e.J'ai donc refusé les réparations du fait du prix faramineux. 1000km 2014 : Achetée neuve. Quand on assure sa moto, la garantie couvre toujours le ou la passagère mais jamais le conducteur lui-même. Plus d'infos. 38000 km 2011 FAP (K9K) acenta/teckna : on a fait changer deux fois un injecteur pendant la garantie de la voiture. Politologue Blog - Blog de Politologue.com - Blog de Politologue.com précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler Vous manquez d'inspiration pour imaginez un peu le danger de la situation! ... avant j’avais celle de la maaf et j’ai changé car pas assez complète. N-Connecta 2016, BM, 82000 kms : Vehicule acheté en Concession avec entretien exclusivement NISSAN en 05/2020 à 71250kms+ Garantie 1an ICARE jusque 05/2021 13800€ !! ch : très grosse consommation, qui ne correspond pas avec les données constructeur. Or, en cas d'accident, le pilote est souvent touché, d'où l'importance d'un bon équipement et surtout d'une bonne assurance le couvrant également. Elle doit venir de chez FERRARI. Suspension un peu sèche.peinture fragilePassages des roues arrière pas calfeutrés,quand il pleut ou que la roue envoie un gravier,cela fait caisse de résonance.au bout d'une semaine j'ai carrément placé une mousse isolante phonique par lecoffre! 4000€Tout l'entretien était ok je la roulais peu... 2013-68000km-Acenta connect 2.0 options jantes 17" vitres teintées sellerie sport : - à 200km resserrage du bouchon de vidange boîte suite à fuite.- la 1ère année réalisation d'une planche de fond de coffre en retirant la planche d'origine et le bloc plastique avec poignée pour augmenter au maximum le volume.- à 20000 km changement sous garantie de la tubulure d'admission 14460-BB30C suite à suintement d'huile- à 35000 km voyant rouge pression suralimentation NOK. Tous les décès depuis 1970, évolution de l'espérance de vie en France, par département, commune, prénom et nom de famille ! Je m'en occuperai quand j'aurais réglé le problème de clim, 15000,année 2013 finition tekna 1.5l dci Start and stop : Pas de problème rencontré. La sellerie cuir est nettement moins confortable que la finition tissus que j'ai aussi testé depuis l'achat.je glisse dans les virages,il faudrait des sièges plus enveloppant ou de l'alcantara ! on me répond on a testé et il y a rien. d'entrer dans les détails ! 19700 : bruits moteur à situer entre cliquetis et claquements vers 2000 et 2500t/mn. à régler! : durite turbo hs a 68000kmautoradio en panne ecran rouge toujours en panne.a61000km. Bruit à l'arrière droit à partir des 15 000km, lors de passage dos d'âne, ou route bosselée, ça devient inquiétant, surtout pour une voiture Neuve. (J'ai toujours le même embrayage), 1.5 dCi 110 ch boite manuelle, 20000kms année 2017 (2020-12-29 18:54:18). Et quand on sollicite Nissan FRANCE, ben... désolé on ne peu rien faire.En gros Eviter les garanties ICARE, ils ne servent à rien malheureusement, c'est ma première NISSAN et donc la dernière. Evitez ce moteur coûte que coûte. ch : 1)ESP changement des 4 amortisseurs et reprogrammation défaut connu.2)Durite d’admission du turbo pièce collé en deux partis tenu limité dans le temps, donc de l'obsolescence programmée.3) Problème avec un injecteur. 340 km/h ! teckna 2011 diesel : probleme de detecteur de cles voyant key cles qui s'allume au tableau de bord nissan cherche encore et toujours. Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) : Problèmes / dysfonctionnements rencontrés : Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis) : Moteur diesel et essence, quel est le plus fiable ? Oui, en transformant l'hypersportive en Superbike ! Boite de vitesse HS au 30.000km : Boite de vitesses (voiture auto) a lacher après 30min de bruit suspect. le garagiste ne trouve pas... année 2015 . ... MAAF, GMF et MMA. Le concessionnaire NIssan Aix en Provence est très pro .Prise en charge très rapide et demande de devis auprès de Nissan France pour les pièces (Nissan France peu coopératif sur la prise en charge des pièces 50% à peine! analyse du garage fuite de gasoil en sortie des injecteurs. Mouais, ca n'a éventuellement pas d'intérêt si on est déjà couvert par ailleurs (par exemple en tant que salarié couvert par la prévoyance existante dans son entreprise). Techna 2011 : Acheté à 100000 kmDurite d'air turbo à 110000 km avec débitmetre changé+ nettoyage FAP-1000€115000 km moteur Hs suite à turbo Hs emballement moteur. Les limites de la garantie : Quels dommages sont couverts par votre contrat ? L'Aprilia RSV4 Factory se fait plus Superbike que jamais avec son carénage aéro, sa géométrie réglable et ses suspensions pilotées. 11.000 kms, 08/2012, tekna boîte CVT : Aucun sauf un bruit persistant à l'arrière gauche sur autoroute à 120-130 km/h (bruits de petits chocs dans le passage de roue). Depuis... Rien ! A ce moment, l’entretien précédent avait été fait depuis 18 000 km.J’ai mesuré par la suite la consommation d’huile, qui s’est limitée à 0,1 l pour 1 000 km, soit une valeur qui me parait très raisonnable. 139700 kw : L'horloge du tableau de bord n'est plus visible au bout de 20 minutes (jamais trouvé la cause, ni comment y remédier). Pb de blocage des mâchoires du frein avant droit à 15 000 km - afficheur lcd défectueux à 20000 km - rupture de la durite de turbo à 40 000km.Le SAV du concessionnaire au Antilles est une quasi escroquerie. 40000 KM ACENT TOUTE OPTION ACHAT 08/11 : Ventilation habitacle HS à 10 000 km - vérin du haillon arrière mal monté. Un essai vidéo avec High-Side inclus pour des sensations à la hauteur des 190 cv et des 150 Nm... 217 ch et 125 Nm pour 202 kg ! Connect diesel noir et un peu de rouge : - le start and stop s'est déconnecté plusieurs fois - C'est une véritable usine à gaz pour trouver comment fonctionne tel ou tel truc- entièrement d'accord avec l'avis posté le 14/08/2011 à 13h43mn45, ch : Injecteurs hs a 82000kms. J'ai un ML à côté ben il ne m'a jamais coûté cela en 1 an et il est entretenu qu'au garage !!! Les moteurs NISSAN semblent avoir un problème de fiabilité. Classement Contrôle technique 2018 : les meilleures (Ces données sont issues des 351 avis Juke postés toutes motorisations condondues). Derniers chiffres du Coronavirus issus du CSSE 11/04/2021 (dimanche 11 avril 2021). 13000 kms 02/2013 techna : climatisation ne fonctionne pas, en attente d'un rdv chez le cc.esp se déclenche intempestivement dans les virages a gauche que ce soit en montée ou en descente. Heureusement Le concèssionnaire d'ARES dans le 33 a une solution on va bien voir. Bertrand Assurance animaux MACIF : les garanties et tarifs. ch : Nous avons un juke connect de 2016 avec un moteur HS depuis 3 semaines, et Nissan ne prend rien en garantie car "révision tardives". Acenta, 16 000 km, 2014 : Actuellement véhicule chez concessionnaire, perte de puissance dans les accelérations, voyant moteur orange allumé, stop and start allumé, indicateur de passage de vitesse défaillant... 85000 : pannes sans arret , vehicule garanti jusqu'au 23 juillet 2015 , panne a compter du 28 juillet nissan ne veut rien savoir durite turbo , vanne egr, capteur d'accelerateur et maintenant le FAP resultat 2 mois sans vehicule, pas de voiture de pret , je fais intervenir un expert pour vices cachés .... affaire a suivre !!! 60000 2011 : Les 4 injecteurs a changer,ça fait mal. ch : pble clim 300€ à70000Kms. Reprise casques Maxxess ; jusque 120€ de remise, Achetez votre scooter en ligne, recevez le chez vous par un revendeur agréé Sym, Calculez votre tarif d'assurance avec AMV, Survolez à fond le circuit moto Mandalika Street. (sous garantie), boîte manuelle, 45000km année2012 : Coupelle amortisseur changé a 45000km sous garantie. Autres infos utiles décrivant votre auto : 1.6 DIG-T Turbo 12/2011 acenta 23000kms : Bruits parasites persistants planche de bord même après deux interventions. >> Nous contacter - Mentions légales après je la vends car ras la casquette. Boite manuel,année 2011, finition acenta, 63000km : perte de puissance, moteur tourne banquale, voyant moteur + ESP allumer defaute injecteur 3. Changement du neiman prévu prochainement, juke acenta ch : électrovanne à remplacer (en attente de la pièce depuis 1 semaine ....) 4500 KMS, JUKE TECKNA - MARS 2011 : jauge de carburant annonce une distance d'une soixantaine de kms à effectuer, alors qu'il reste encore plus de 13 litres dans le réservoir, nissan juke / janvier 2011 : affichage consommation sur ordi a 6.7L conso réel 5.3L, moteur broute a 1800 trs/2000trs en 4et 5em , peinture pare-choc avant en dessous des clignotant s'écaille, ch : Aucun en 20.000kms (la voiture n'a que 6 mois), 14000km, 2011, techna : peinture qui s'ecaille sur pare choc avant et arriere, 8750 kms mars 2011 tekna : joint de culasse à 8755 kms, ch : volant et freins a mains pas assez serré, 7600KM année 2011 TEKNA : petite fuite huile boite de vitesse, 7000 km 2011, acenta : claquements moteur. ch : Durite admission d'air et capteur de pression, ch : Casse nette de la durite d alimentation du turbo .Réponse du constructeur nulle comportement nullement commercial, ch : Collier admission vanne egr qui s'est dévissé, quelques tour de tournevis et le problème était réglé. Avec seulement 95000km.Marque à éviter !!!! Déconnexion. 4 Mois après problèmes de bougies et Batterie 386€ non prises en charge non plus.Distriburion en décembre 2020 400€,Revision des 5 ans 286€Un total de 1286€ en 7 mois !!! nissan juke finition tekna 2018 avec jante 17 pouce boite manuel 12000 KM : aucun problème a signaler RAS (rien a signaler ). Classement Contrôle technique 2018 : les pires. de ce que vous voulez ! Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins), Problèmes sur 1.6 94 : tous les autres témoignages >>, Problèmes sur 1.2 TCE 115 : tous les autres témoignages >>, Problèmes sur 1.6 117 : tous les autres témoignages >>, Problèmes sur 1.6 Turbo 190 : tous les autres témoignages >>, Problèmes sur 1.6 Turbo 200 : tous les autres témoignages >>, Problèmes sur 1.6 Turbo 218 : tous les autres témoignages >>, Problèmes sur 1.5 dCi 110 : tous les autres témoignages >>, Chiffres fiabilité : autos les plus fiables. Le bruit s’étant amplifié, je l’ai signalé lors de la révision suivante (124 000 km, garantie terminée depuis 1 an et demi). Statistiques fiabilité Juke appuyées sur les 351 avis postés par les internautes. Plus de chiffres et de détails sur le site officiel de l'OTC. pour la modique somme de près de 6000€Nissan refuse toute participation. pas ceux de l'ordinateur de bord ;(je garde tous mes tickets de carburant). Passage chez nissan qui reprogrzmme les injecteurs. ch : bruits parasites tableau de bord et tablette arriere, ch : rappel pour pare choc av et serrure portes av15000km plus de clim Nissan demande 1088 euros de réparation, neuf, 2012, visia blanc : ras vs ma bmw e36 (une galère). Puis cette calamine se retrouve entre le siège et la soupape d’échappement, empêchant sa fermeture totale. Pas de réglage lombaire. )- à 66000 km voyant de contrôle moteur de nouveau allumé. Au niveau mondial le nombre total de cas est de 135 744 547, le nombre de guérisons est de 77 131 596, le nombre de décès est de 2 932 003. Consommation moyenne des chiffres, des vrais! Boîte mécanique ,29000km à ce jour,1ere mise en circulation le 15/02/2016 : Vehicule achete a Nissan Nanterre le 15/12/2016 a 2200kms.En mai 2018, Optiques AV partent en morceaux, changés sous garantie par Nissan Nanterre début juillet 2018. Plus vous êtes à l’arrêt moins vous consommer de carburant intéressant mais plus vous vider votre batterie conséquence au bout de 2 ans elle ne démarre plus, 2017/boite mécanique/32000km : Batterie start and stop. : coupure moteur est mode dégrader en permanence.gros bruit sur chaine de distribution, ch : Perte de vernis sur pare choc avant mais passé en garantie, ch : Batterie au bout de 2ans. A réfléchir...Le juke est à vendre ! puis s'est enchaîné un soit disant problème de batterie. Boite manu 6 / 45000 Km / 2013 / Nismo d'origine : Boite bloqué, pas possible de passer les vitesses, couper moteur puis redémarer la voiture. Quelle est la fiabilité du Nissan Juke 2010-2019 ? En effet, quand on cherche à assurer sa moto, on passe souvent par les comparateurs en ligne afin de dénicher les tarifs les plus intéressants. ch : probléme de voyant de cle key qui reste allumé au démarrage et s'éteint deux minutes plus tard. 1.6 Turbo annee 2013 : Turbo changé 3 fois en 2 ans sur 1 véhicule neuf,et dès le 1er mois. Depuis, le bruit sourd a disparu, ainsi que le bruit de cliquetis.J’en suis à 128 000 km actuellement, sans casse, ce qui bien sûr ne représente pas un exploit…Je m’interroge sur le fait que ce moteur H5Ft repose sur la même base que le 3 cylindres 0.9 TCe (H4Bt), avec la même cylindrée unitaire et le même kit de chaîne de distribution. Evolutions des sociétés ces dernières années Ci-dessous, l'évolution par an (depuis 2012) des créations et suppressions d'entreprises en France, par mois avec des courbes en moyenne mobile de 12 mois afin de voir l'évolution et les tendances, idem par semaine avec des moyennes mobiles sur 4 semaines. vraiment je suis déçu. Lisez ces quelques lignes. C'est le genre de détail que l'on ne voit pas toujours, notamment quand on utilise un comparateur en ligne. 85000 kms : Qualités équipement complet cuir, sièges chauffant, GPS, caméra de recul,bluetooth,prise usb, clé mains libres ...look original ( peinture noire métal / jantes noires). Notez cet article : Note actuelle: 5/5 (1 vote). Bienvenue sur la page Boursorama, portail d'informations économiques et financières.

Location Maison Avec Option D'achat 77, Guide Michelin Aude, Le Secret Du Psaume 151, Salle Des Fêtes Montbouy, Pantalon De Sport Femme, Peugeot 2008 Crossway Occasion Diesel, Prince Gabriel De Belgique Instagram, Centre équestre Cholet Tarifs, Chambre D'hote Malbuisson,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *